CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilMichael Ballack I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Michael Ballack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Michael Ballack Empty
MessageSujet: Michael Ballack   Michael Ballack Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:59

Je met 50 Millions pour Michael Ballack, monsieur l'admin, acceptez vous ou refusez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Ballack Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

J'accepte ta du frik toi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Ballack Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

Bordeaux |Bart57| a écrit:
J'accepte ta du frik toi Suspect

T'ES PAS ADMIN TOI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Ballack Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:03

Lol oui c'est bon c'est Accepter mais essaye de faire original et de trouver quelque chose à dire dans ton journal pour dire qu'il vient à Marseille car sinon c'est un peu gros Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Ballack Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:05

As Monaco / Nico a écrit:
Lol oui c'est bon c'est Accepter mais essaye de faire original et de trouver quelque chose à dire dans ton journal pour dire qu'il vient à Marseille car sinon c'est un peu gros Laughing

Hein ? bah je fait comme tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Michael Ballack Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:09

Lol ok ben je te fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Michael Ballack Empty
MessageSujet: Re: Michael Ballack   Michael Ballack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Michael Ballack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Mercato :: Transferts officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser