CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilSujet transferts I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sujet transferts

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet transferts Empty
MessageSujet: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:27

Si vous avez des rumeurs de transferts en réalité ou n'importequelle information n'hésitez pas !

Pour parler de Ronaldinho, moi je suis un peu cidéré par son départ en Italie car au Barca je l'adore !! Mais si il devait choisir je préférerais qu'il aille à L'inter plutot qu'au Milan Ac qui reste le club que je peux le moins blairer avec le Real Madrid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet transferts Empty
MessageSujet: Re: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:52

Moi pour l'Italie je suis pour l'AS Roma a 100% mais ensuite le Milan

une rumeurs ?

- Henry est en discution avec Chelsea pour la saison prochaine
- Ronaldinho + Marquez + Zambrotte iront aussi aux Milan AC ( rumeurs )

d'eurosport.fr et de sport24.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet transferts Empty
MessageSujet: Re: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:05

Adriano sera bientôt de retour en Europe, il retrouve peu à peu son niveau international, et il quittera sans doute l'Inter ( malheureusement ) pour peut-être aller à Barcelone ( Echange avec Ronaldinho ? ) Chelsea ( Echange avec Drogba ? ) puis une folle rumeur qui parrait peu probable puisque Benzema à dit qu'il voulait rester à Lyon, mais Adriano échangé contre Benzema à Lyon, ce qui est certain, c'est qu'Adriano ne restera pas à L'Inter, sauf surprise de nos amis Italien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet transferts Empty
MessageSujet: Re: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:49

Adriano à Lyon ne serait pas une bonne chose je pensse ! Benzema est quand même plus surprenant que lui... Mais bon... Merci pour la nouvelle Alex Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet transferts Empty
MessageSujet: Re: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitimeVen 18 Avr - 3:25

As Monaco / Nico a écrit:
Adriano à Lyon ne serait pas une bonne chose je pensse ! Benzema est quand même plus surprenant que lui... Mais bon... Merci pour la nouvelle Alex Very Happy
Je suis pas de ton avis, un Adriano au meilleur de sa forme et vraiment l'un des meilleurs attaquant mondial, enfin c'est mon point de vue en tout cas xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet transferts Empty
MessageSujet: Re: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:46

L.O.S.C a écrit:
As Monaco / Nico a écrit:
Adriano à Lyon ne serait pas une bonne chose je pensse ! Benzema est quand même plus surprenant que lui... Mais bon... Merci pour la nouvelle Alex Very Happy
Je suis pas de ton avis, un Adriano au meilleur de sa forme et vraiment l'un des meilleurs attaquant mondial, enfin c'est mon point de vue en tout cas xD

C'est sur que Adriano c'est pas une merde du tout, il est même très bon, mais avec la forme actuel de Benzema... Car Karim arrive à nous etonné avec ses techniques avant de se retourner pour te planter un but surprenant, enfin comme tu dit ^^ chacun son point de vue lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet transferts Empty
MessageSujet: Re: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitimeVen 18 Avr - 14:34

As Monaco / Nico a écrit:
L.O.S.C a écrit:
As Monaco / Nico a écrit:
Adriano à Lyon ne serait pas une bonne chose je pensse ! Benzema est quand même plus surprenant que lui... Mais bon... Merci pour la nouvelle Alex Very Happy
Je suis pas de ton avis, un Adriano au meilleur de sa forme et vraiment l'un des meilleurs attaquant mondial, enfin c'est mon point de vue en tout cas xD

C'est sur que Adriano c'est pas une merde du tout, il est même très bon, mais avec la forme actuel de Benzema... Car Karim arrive à nous etonné avec ses techniques avant de se retourner pour te planter un but surprenant, enfin comme tu dit ^^ chacun son point de vue lol

Je vous rappel que Adriano a mit 40 but dans toutes sa carriere seulement, il n'est pas rapide ni rien, la seul raison pour laquel il est considerer comme un grand attaquant, c'est parcequ'il joue a l'inter et qu'il est bresilien, karim met beaucoup plus de but que lui perso je prefererai voir adriano en soutien plutot qu'en pointe, et LOSC adriano n'est pas au mieux de sa forme car l'inter cherche a s'en debarassé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet transferts Empty
MessageSujet: Re: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:11

PATRICK MULLER ne sera peut-etre plus Lyonnais la saison prochaine, sont contrat n'a pas été rempiler donc à la fin de la saison si Aulas ne change pas d'avis il ne sera plus de l'aventure Lyonnaise

Malgré un temps de jeu limité, le milieu espagnol MARC CROSAS (20 ans), actuellement prêté par le FC Barcelone, voudrait rester à l'Olympique Lyonnais la saison prochaine. « Je suis bien à l'OL. « Ma décision est de rester ici, on va en discuter avec Barcelone et l'OL afin de prendre une décision tous ensembles, explique-t-il sur le site officiel des sextuples champions de France

Selon le quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Didier Deschamps pourrait succéder à Alain Perrin sur le banc de l'Olympique Lyonnais. Et ceci malgré un probable septième titre de champion de France au terme de la saison. Pour ma part je ne voi pas Deschamps entrainer Lyon, ni Perrin rester pour moi il a fait trop de boulette et il faut un plus grand Entraineur qui pourrait tout faire rentrer dans l'odre dans le vestiaire Lyonnais!

Selon le Mirror, Arsène Wenger souhaite engager un jeune espoir Lyonnais, CLEMENT GRENIER. Agé de 17 ans, il est considéré comme « le nouveau Kaka » par le coach français. Malgré tout, Lyon ne souhaite pas vendre son joueur et devrait lui faire signer son premier contrat pro très vite.

Alors que la presse italienne évoque l'intérêt de plusieurs équipes italiennes (Juventus, Fiorentina, Inter Milan) pour le défenseur lyonnais Fabio Grosso, son agent Danilo Caravello tient à apporter quelques précisions. « Fabio se sent bien à Lyon où il a encore trois ans de contrat, explique-t-il à nos confrères de Tuttomercatoweb.com. Il s'est bien adapté, et il joue. Je ne vois pas pourquoi il devrait baisser son salaire pour retourner en Italie alors qu'il est bien en France. Par le passé, la Juventus s'est penchée sur son cas mais nous ne sommes jamais rencontrés, et le club ne m'a pas contacté. »

Après l'Olympique de Marseille, ce serait au tour de l'Olympique Lyonnais de se positionner sur le dossier du milieu offensif messin Miralem Pjanic (18 ans), auteur d'une grosse prestation en quart de finale de la Coupe de France (0-1), mardi dernier. Saint-Etienne, Lens et Bordeaux seraient également sous le charme. Les dirigeants lyonnais seraient en contact permanent avec l'entourage du joueur. Une bonne nouvelle pour les dirigeants lorrains qui vont pouvoir faire monter les enchères.

A moins de trois mois du début de l'Euro, Karim Benzema a décidé de prolonger l'aventure à l'OL. Le jeune attaquant prodige est désormais lié au club lyonnais jusqu'en juin 2013 au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet transferts Empty
MessageSujet: Re: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:12

Amauri n'a que l'embaras du choix.

Il ne se passe plus une semaine sans que le nom de l’attaquant de Palerme Amauri (27 ans), figure dans la rubrique transferts des gazettes.
Manchester City, Manchester United, l’AS Rome, Liverpool, Barcelone, Chelsea, la Juventus de Turin, le Milan AC, Real Madrid et aujourd’hui Arsenal. Tous ces clubs ont été liés à un intérêt pour cet international brésilien.

Morientes à Getafe ?

Selon la presse espagnole, le club de la banlieue de Madrid aurait jeter son dévolu sur le goléador de Valence Fernando Morientes ( 32 ans ).

Retour aux sources ?

Selon la Gazzetta dello Sport, Cesare Prandelli l’entraîneur de la Fiorentina aurait l’intention de reconstituer le tandem de choc qu’il avait à sa disposition à Parme : Mutu-Adriano. Lors de la saison 2002-2003 le Roumain et le Brésilien avaient fait parler la poudre en inscrivant à eux deux 33 buts en championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet transferts Empty
MessageSujet: Re: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:28

Jérémy Menez ( Asm ) Echangé au Milan AC contre Yohan Gourcuff + 8 Millions € ! Mais encore rien de fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet transferts Empty
MessageSujet: Re: Sujet transferts   Sujet transferts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet transferts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Autres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser