CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilDemande de Negotations a L'olympique de Marseille I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Demande de Negotations a L'olympique de Marseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:34

Combien tu veux pour Zubar??

Je t-en donne 3M!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:46

Moi je veux mettre Elmander dans la transaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:48

Zubar + 15M ==Elmander
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:49

Toulouse a écrit:
Zubar + 15M ==Elmander

lol j'ai pu que 5 millions mais meme 15 millions + un joueur c'est beaucoup trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:50

Je t-en donne alors 5M pour Zubar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:53

non désolé, financierement je suis cuit, il me faut plus que sa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:54

Zubar vaut pas plus de 5M et reflechis tu prefere avoir 5M ou rien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:55

rien, désolé je suis dur en affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:56

Tant pis pour toi j'irai donner mes 5M autre part!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:21

Bon... Pas de transfert donc je vire le Sujet... Si besoin, envoyer moi un MP si vous avez envie de continuer les négociations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Empty
MessageSujet: Re: Demande de Negotations a L'olympique de Marseille   Demande de Negotations a L'olympique de Marseille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Negotations a L'olympique de Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Marseille 24.04.08
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Olympique de Marseille
» Marseille - Monaco 16.04.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Autres :: Bazards de la fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser