CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilRègles du jeu I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Règles du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)

Règles du jeu Empty
MessageSujet: Règles du jeu   Règles du jeu Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:09


==><==

Salut à tous et bienvenue à la CFMC, fédération de football ou vous allez réellement aider votre équipe à progresser...pour cela, il y a un certain nombre de règles à respecter. Je vous prie donc d'être attentif et de prendre la peine de lire...

-La CFMC est une fédération ou chaque membre est l'entraineur d'une équipe du championnat actuel de Ligue 1 ou de Ligue 2 pour commencer vous devrez signer avec cette équipe dans la rubrique appropriée.

-Votre pseudonyme devra comporter obligatoirement le nom (ou initiales) du club choisi, mas il peut être accompagné d'un prénom ou d'un surnom de votre choix...par Exemple, pour un membre ayant choisit le club Strasbougeois, son identifiant pourrait être...


CocoTheBoss l RCS l merci de faire l'éffort de ne pas être ridicule comme mon exemple.

-Une fois en posséssion de votre équipe et avec votre identifiant adéquat, le jeu peu commencer, il se déroulera selon les règles ci-dessous...

Comme dans le championnat de France de football, une saison se déroulera en 38 semaines (soit 38 journées de championnat). Un calendrier sera donc réalisé pour vous permettre de connaitre vos adversaire de la semaine...aura aussi lieu, des matchs de coupe de France en cours de saison qui vous permettra de prouver que vous êtes le meilleur entraineur, mais sera-il possible de réaliser le doubler, Coupe/Championnat ? la réponse vous appartient.
-Chaque journée de championnat se déroulera le Week End et ce sera moi, Administrateur de ce forum qui simulera ces matchs à l'aide de la PS2 et du jeu Fifa08...mais tout cela serait trop simple vous l'aurez compris. Car je vais vous présenter maintenant ce qui est innovant dans ces matchs. En effet, vous aurez la capacité d'ajouter un But au compteur de votre équipe grace à un system d'interview. Je m'éxplique. Durant la semaine précédant la journée, chaque match se véra créer une rubrique ou les deux entrtaineurs, des deux équipes devront rédiger une interview (Interview d'entraineur ; de joueur de l'équipe). Ou bien laissez simplement place à votre immagination.
Le membre ayant réalisé le meilleur projet écrit se véra ajouter un but d'avance au conteur de l'équipe qu'il représente.
Les speech fonctionnerons selon le principe du RP...et je serrais le seul juger du vainqueur.
Il sera prit en compte :
- La cohérence des propos
- La présentation
- L'or taux graf


Voici donc le nouveau principe de ce forum, maintenant c'est à vous de jouer, choisissez vite votre équipe et montrez de quoi vous êtes capable....bonne chance à vous et bonne saison. Tout cela dans les règles les plus fairplay possible du football...pour plus de renseignement, contactez moi à l'adresse ci-dessous.

maxdown57@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://c-f-m-c.1fr1.net
 
Règles du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Administration :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser