CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilRègles et exemples de Gestion I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Règles et exemples de Gestion

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)

Règles et exemples de Gestion Empty
MessageSujet: Règles et exemples de Gestion   Règles et exemples de Gestion Icon_minitimeDim 13 Avr - 3:34

Vous allez devoir créer votre topic sous cette forme ci par exemple: " Effectif Marseillais "

Lorsque vous aurez fait ceci, je vous demanderais de bien vouloir poster sur votre premier message, tout les joueurs figurant dans votre effectif, et surtout de les trier par poste...

Attaquant:

Défenseurs:

Milieu:

Gardien:



Ensuite, lors de chaque journée de championnat, je vous demanderais de bien vouloir adresser la composition de votre équipe pour ainsi simuler... J'insiste bien sur le faite que vous devez poster un nouveau message à chaque fois avec votre composition...
Revenir en haut Aller en bas
https://c-f-m-c.1fr1.net
 
Règles et exemples de Gestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Clubs :: Gestion d'équipe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser