CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilSharminator Prod' I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sharminator Prod'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sharminator Prod' Empty
MessageSujet: Sharminator Prod'   Sharminator Prod' Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:59

Sharminator Prod' Edgecopiefe1


Sharminator Prod' Theundertaker2yi4

Sharminator Prod' Kevinnashfc0 Sharminator Prod' Bobbylashleyuw4


Sharminator Prod' Sanstitre4mj5

Sharminator Prod' Santinoig8

Version 1:

Sharminator Prod' Mvpbq1

Version 2:

Sharminator Prod' Mvp2tk5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharminator Prod' Empty
MessageSujet: Re: Sharminator Prod'   Sharminator Prod' Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:10

respect ! j'ai flashé sur celle de MVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharminator Prod' Empty
MessageSujet: Re: Sharminator Prod'   Sharminator Prod' Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:14

Merci Very Happy tu est l'un des seuls à l'aimé car en général, pas beaucoup de monde n'aime ce style, ou alors c'est moyen moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharminator Prod' Empty
MessageSujet: Re: Sharminator Prod'   Sharminator Prod' Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:17

Tsssss même pas une de Mr Money In The Bank ! Rien que pour sa je te met -20 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharminator Prod' Empty
MessageSujet: Re: Sharminator Prod'   Sharminator Prod' Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:18

Hey Laughing estime toi heureux... J'ai même pas encore fait une de mister champ de la ECW ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharminator Prod' Empty
MessageSujet: Re: Sharminator Prod'   Sharminator Prod' Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:38

As Monaco / Nico a écrit:
Merci Very Happy tu est l'un des seuls à l'aimé car en général, pas beaucoup de monde n'aime ce style, ou alors c'est moyen moyen...

non je trouve sa super beau, mais j'ai deja essayé de faire sa sa a dominé un vieux truc moisit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharminator Prod' Empty
MessageSujet: Re: Sharminator Prod'   Sharminator Prod' Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:41

Mdr ^^ Au début c'est pas terrible c'est sur mais à force sa devient potable puis peut etre qu'après sa plaira à tout le monde qui sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharminator Prod' Empty
MessageSujet: Re: Sharminator Prod'   Sharminator Prod' Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:48

Lol non mes nerfs risqueront de lacher lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sharminator Prod' Empty
MessageSujet: Re: Sharminator Prod'   Sharminator Prod' Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

Jaime Bien l avatar de Bobby Lashley et les MVP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharminator Prod' Empty
MessageSujet: Re: Sharminator Prod'   Sharminator Prod' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharminator Prod'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Autres :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser