CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilQui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?

Aller en bas 

Qui en Ligue 2 ?
Caen
Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap4%Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Sochaux
Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap0%Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Monaco
Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap0%Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Auxerre
Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap0%Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Toulouse
Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap7%Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Lens
Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap14%Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Paris SG
Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap21%Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Strasbourg
Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap21%Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Metz
Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_lcap32%Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Vote_rcap
 32% [ 9 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:02

Tout est dans le titre...

Pour ma part, se sera Metz, Strasbourg et ensuite je ne suis pas sur mais je dirais Toulouse quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:18

sa me fait mal mais j'ai mit lens, metz et strasbourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:43

Aie aie aie !! je sais pas mais je sent le PSG y aller aussi ^^ on verra lequel mais avec cette défaite encore face à Nice au Parc ben euh....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:27

MERCI NICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!! bakary Kone c'est un boss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:40

Improbable pour moi mais je vais mettre Metz , Strasbourg et Caen , le club Normand enchaine mauvais résultat sur mauvais résultat et ne fait que perdre des places aux classements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:17

Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Lacourseaumaintienactusow9
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)

Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 0:32

Metz, Paris et Toulouse vont descendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://c-f-m-c.1fr1.net
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:06

Metz , Strasbourg , PSG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:29

jai mis PSG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:50

je suis consterné de voire a quelle point vous etes jaloux de paris vous savez trés bien qu'il von pas descendre et que nous somme les meilleur :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:51

Com8 [ P-S-G ] a écrit:
je suis consterné de voire a quelle point vous etes jaloux de paris vous savez trés bien qu'il von pas descendre et que nous somme les meilleur :p

le meilleur est habituellement premier ...
moi je pense qu'il nyront pas en ligue 2 car ils sont favorisé par les arbitres ! comme chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:52

Je pensse la même chose... Puis c'est facile d'acheter les adversaires aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeVen 18 Avr - 2:02

Metz puisqu'il sont déjà condamné, Strasbourg et un peu en dessous du lot, puis le Paris Saint-Germain qui ne fait que mauvais résultat sur mauvais résultats malgrès les bon joueurs qu'ils ont, et ils ne méritent pas de rester en ligue 1, voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:59

WAW ! Le PSG est plus que mal maintenant !! SA va faire mal pour le club de la capital Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:26

Et y sont ou ? Et y sont ou ? Et y sont ou les Parisiens ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 4:56

Dsl du Flood mais quesceque j'aime bien mon avatar Cool Manque plus qu'un petit cadre et tout est parfais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:14

Paris Metz c'est officielle et Toulose peux-etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:15

Lorient|Nag| a écrit:
Paris Metz c'est officielle et Toulose peux-etre

Paris c'est pas officiel xD il ont que 3 points de reparts sur les premiers non-reléguable, et il reste 4 matchs à jouer, il n'y a que Metz que c'est officiel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:50

Lorient|Nag| a écrit:
Paris Metz c'est officielle et Toulose peux-etre

Puis dans ce cas, si on resonne comme toi, Strasbourg aussi c'est officiel lol, Avec le changement de présiedent, Paris va faire le gros hold Up pendant ses quatres derniers matchs... Comme par HASARD, à moin que tout les adversaires restant decide de litéralement faire couller le club de la capital en Ligue 2 ( ce qui serait bien )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:17

As Monaco / Nico a écrit:
Dsl du Flood mais quesceque j'aime bien mon avatar Cool Manque plus qu'un petit cadre et tout est parfais xD

Sa date d'il y a 3-4 ans au moins ! A voir ces maillots la de Lens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:19

Sa date de 1991, dernier but de monaco face a lens, warmuz venait de naitre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMar 22 Avr - 21:33

Mdr ^^ N'empeche que Warmuz est devenut Monégasque peu de temps apres ce but lol, mais bon, il a rien fait à Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:25

comme tout ceux qui sont passer par l'asm Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:51

LOL c'est out le contraire ! Monaco c'est le centre de formation pour aller ensutie à l'etranger ! Toutes les stars des grosses équipes sont déja passés à Monaco ! Si tu veux des exemple j'en ai pas mal en tête mais bon... tu les connais je pensse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?   Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voyez vous descendre en Ligue 2 la saison prochaine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier Ligue 1
» Classement de la ligue
» Ligue Des Champions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Autres :: Divertissements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser