CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilL'OM Veux Kallstrom I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 L'OM Veux Kallstrom

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:29

D'apres le magazine Hebdo, L'Olympique de Marseille aurait Transmit une offre enorme de 17 millions d'euros pour le Millieu de Terrain de L'olympique Lyonnais Kim Kallstrom, un retour au pays pour le suédois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:18

Je le met en attente car je ne sait pas encore qui je vais acheter définitivement mais je te laisse une option a 17 M sa me semble honnaite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:27

Lyon |Ice-T| a écrit:
Je le met en attente car je ne sait pas encore qui je vais acheter définitivement mais je te laisse une option a 17 M sa me semble honnaite

vu qu'on peux acheter qu'en ligue 1 pour l'instant, c'est ma priorité kallstrom !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:32

merde serrieux que en L1????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:01

Il faudra que je parle avec Max pour qu'il discute de ca mais je vais voir pour qu'on est le droit à deux gros transferts européens, je mettrais d'ailleurs leurs pris à vendre d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:30

si on peux allez en europe je reserve Torres et De rossi obligé lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:28

Olympique De Marseille a écrit:
si on peux allez en europe je reserve Torres et De rossi obligé lool

Et moi torres et Messi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:29

oui tu veux Miguel Torres et Leandro Messi toi ? Wink Rolling Eyes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:32

Hep Hep pour le moment on ne parle pas d'étranger... Par la suite je vais creer un topic avec tous les joueurs vedettes étrangers et leurs prix par la même occasions... Certains seront faisable à transférés, d'autres largement moins au risque d'etre en dette... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:33

Olympique De Marseille a écrit:
oui tu veux Miguel Torres et Leandro Messi toi ? Wink Rolling Eyes Smile

Lol je voulais dire Gerrard au lieu de torres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:33

oué, en gros des bon joueur mais pas d'enorme star genre kaka etc ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:49

moi je dit il faut rester dans la logic on ne peut faire un transfert du style Messi a Metz ou des truc dans le genre

Les club non qualifier en UEFA non peuvent pas s'acheter des énormes joueurs de club en Ligue des champion ou UEFA et les club qualifier non qualifier en ligue des champions ne peuvent pas s'acheter des énormes joueurs de club en Ligue des champion

Il faut une certaine logique des transfert sont impossibe^^

c'est de Ice-T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:50

Tout le monde flood dans mon transfert lol

Kallstrom 17 millions !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:18

tu veux mon Kim moi ton Nasri^^

alors

Kim + 5Millions <----------> Samir Nasri ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:19

Kim + 8 Millions contre Nasri !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:20

Kim + 8M OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:24

Sa marche

Kim Kallstrom + 8 Millions ---> Marseille
Samir Nasri Sad ---> Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitimeMar 15 Avr - 2:50

Je vérouille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'OM Veux Kallstrom Empty
MessageSujet: Re: L'OM Veux Kallstrom   L'OM Veux Kallstrom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'OM Veux Kallstrom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'om veux Kone
» lorient veux Ziani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Mercato :: Transferts officiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser