CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilKader Keita pour un retour vers le Nord ? I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Kader Keita pour un retour vers le Nord ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Empty
MessageSujet: Kader Keita pour un retour vers le Nord ?   Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:52

Voila je lance les négociations pour Kader Keita . Donne moi ton prix , je m'adapterai .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Kader Keita pour un retour vers le Nord ?   Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:15

Je vais mettre en vente certains de mes joueurs mais Keita n'est pas de cela il me faudrai une offre énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Kader Keita pour un retour vers le Nord ?   Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:52

Je te propose 19 Millions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Kader Keita pour un retour vers le Nord ?   Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:24

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Kader Keita pour un retour vers le Nord ?   Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:29

Non desoler peut-etre plus tard avec l'etranger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Kader Keita pour un retour vers le Nord ?   Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:30

oublié pas de faire vos compo apres chaque transferts les mecs cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Kader Keita pour un retour vers le Nord ?   Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:25

je la poste demain

Mais keita et une piece maitresse de mon équipe donc c'est en attante^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Empty
MessageSujet: Re: Kader Keita pour un retour vers le Nord ?   Kader Keita pour un retour vers le Nord ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kader Keita pour un retour vers le Nord ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Van Persie et Keita
» Wiltord Vers Monaco
» Elmander vers Nice ?
» Le bavaroi Ribery de retour en France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Autres :: Bazards de la fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser