CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilWiltord Vers Monaco I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Wiltord Vers Monaco

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Wiltord Vers Monaco Empty
MessageSujet: Wiltord Vers Monaco   Wiltord Vers Monaco Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:38

Pour renforcer l'attaque monégasque, je souhaiterai acheter Wiltord si sa ne te dérangerai pas ^^ Combien me propose tu Stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiltord Vers Monaco Empty
MessageSujet: Re: Wiltord Vers Monaco   Wiltord Vers Monaco Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:40

Je te propose un Echange entre Sylvain Wiltord et Jeremy Menez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiltord Vers Monaco Empty
MessageSujet: Re: Wiltord Vers Monaco   Wiltord Vers Monaco Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:42

Mdr non merci alors xD je vend pas mon meilleur joueur quand même contre un quelqu'un proche de la retraite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiltord Vers Monaco Empty
MessageSujet: Re: Wiltord Vers Monaco   Wiltord Vers Monaco Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:47

Lol tu as tout a fait raison, je te propose quelque chose ...

- Echanger Wiltord + 5 Millions contre Menez
- Wiltord Vs Néné + 3 millions
- Wiltord pour 8 Millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiltord Vers Monaco Empty
MessageSujet: Re: Wiltord Vers Monaco   Wiltord Vers Monaco Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:51

Mdr tu n'y va pas main morte toi LoL

Désolé je ne vend pas Néné ni Menez ainsi que Gonzalez...
Je veux bien t'acheter Wiltord pour 8 Millions dans ce cas... Ou alors un prêt avec option d'achat pour 5 Millions, car si il devient meilleur buteur tu va le regretter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiltord Vers Monaco Empty
MessageSujet: Re: Wiltord Vers Monaco   Wiltord Vers Monaco Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:18

j'ai personne d'autres a son poste, et si les simul son sur fifa bah wiltord est a 80 ... faut que j'ai un joueur a son poste et menez est un joueur que j'aime bien car il est rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiltord Vers Monaco Empty
MessageSujet: Re: Wiltord Vers Monaco   Wiltord Vers Monaco Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:50

Ok mais Menez il reste à L'asm, il se plait et n'a pas envie de partir lol, donc je sais pas, pour un pret ou alors un achat immédiat ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiltord Vers Monaco Empty
MessageSujet: Re: Wiltord Vers Monaco   Wiltord Vers Monaco Icon_minitimeLun 14 Avr - 1:27

Un achat Immediat, je peux le lachez sans probleme, le seul probleme, c'est que je n'ai personne a son poste pour le remplacer Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wiltord Vers Monaco Empty
MessageSujet: Re: Wiltord Vers Monaco   Wiltord Vers Monaco Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:02

Transfert annulé, L'Asm vise plus gros désolé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiltord Vers Monaco Empty
MessageSujet: Re: Wiltord Vers Monaco   Wiltord Vers Monaco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiltord Vers Monaco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As Monaco FC
» As Monaco Fc
» Kader Keita pour un retour vers le Nord ?
» Marseille - Monaco ( Amical )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Autres :: Bazards de la fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser