CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilMarseille - Monaco ( Amical ) I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Marseille - Monaco ( Amical )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marseille - Monaco ( Amical ) Empty
MessageSujet: Marseille - Monaco ( Amical )   Marseille - Monaco ( Amical ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:26

A vous de créer votre propre interview que se soit au niveau de L'entraineur ou au niveau des joueurs... Le meilleur interview recevra un but suplémentaire... Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille - Monaco ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Monaco ( Amical )   Marseille - Monaco ( Amical ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:52

Bienvenue dans Jour de Foot, la saison de Ligue 1 etant finit, les entraineurs se font des match amicaux entre eux pour savoir qui pourrais etre le meilleur, et quel equipe tester, au programme demain nous avons un allechant Nice - Toulouse et en fin de journée un match amical entre L'olympique de Marseille et L'AS Monaco, ce match se jouera sur le terrain de l'OM le Velodrome, l'OM qui a était stoppé par sochaux a domicile mais qui rester sur 13 match sans defaite a domicile mais attention car ils recoivent une equipe de monaco ambitieuse pour la nouvel année, Laurent Paganelli est parti a la rencontre du coach Phocéen:

- Coach, on sait que c'est un match amical qui dira long sur la saison a venir, que pensez vous de ce match ?

" Abordez un match comme sa n'est pas tres facile, a domicile, devant nos supporters oui, mais si nous ne gagnons pas, je craint que sa ai une impacte sur la confiance des joueurs, comme vous le savez, nous visons la 2° place qualificatif pour la Ligue des Champions et je pense que monaco risque d'etre redoutable cet saison, mefions nous de cet equipe "

- Justement, Monaco a changez de president, une impacte sur la match ?


" Je ne le connais pas vraiment, mais il a clairement affichez ses intentions, faire de monaco une grosse equipe, rappelez il y a quelques années, monaco etait un des tenors du championnat de France, je peux vous recitez des noms biensur, Giuly, Prso, Morientes, Rothen, Cissé et j'en passe "

- Donc vous vous mefiez de cet equipe ?


" vous savez, si ont craint une equipe, bah on passera une tres mauvaise années comme tout le monde le sais, on est tres solide a domicile, je ne craint aucune equipe, puis c'est un match amical, c'est pour tester l'equipe c'est tout, mais je pense que sa peux donner une impression pour le départ du championnat de france, je veux evitez les crises "

- Evitez les crises ? c'est a dire ?


" on est une equipe tres forte en general, mais nous connaissons tout les ans des passages a vide, je ne veux pas connaitre sa cet année, l'Olympique de Marseille doit etre dans les 3 premiers, je me mefie autant de Monaco que de l'Olympique Lyonnais "

- Pensez vous que Monaco sera dans les 5 premiers cet saison ?

" ils ont pas recrutez du monde pour l'instant donc je ne sais pas, mais c'est un club riche, avec un bon passé, Monaco peux effectivement revenir dans le haut de classement comme il y a quelque année biensur mais, faudrait s'activer sur le marchés des transfert car je pense que l'effectif est toujours de seconde classe ! "

- Votre pronostiques pour les 2 match amicaux ?


" Marseille 2 - 0 Monaco
Lens 0 - 1 Lyon "

- Merci Coach et bonne chance "


" Merci a vous et Allez L'OM ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marseille - Monaco ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Monaco ( Amical )   Marseille - Monaco ( Amical ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:39

[ Guy Roux ]
Nous sommes à quelques minutes du coup d'envoi entre L'Olympique de Marseille et l'As Monaco ! Le stade est casiment remplie alors que le match ne commence que dans une demi heure, nous retrouvons Luarent paganelli au coté de l'entraineur de l'Asm

[ Laurent Paganelli ]
Bonsoir Guy, bonsoir Nicolas... Alors, ce soir est pour vous l'un des plus grands soir de votre carrière puisque vous allez assisté à votre premier match avec les couleurs de l'As Monaco ! Alors nous vous avons suivit tout au lomg de la semaine et vous semblez très déterminé pour arracher un résultat ici même

[ Nicolas Angibault ]
Bonsoir... Non, pas spécialement. Ce match n'est pour moi, que bénéfice puisque nous n'avons rien à prouver ce soir... J'attend de voir comment mes joueurs vont se comporter pour pouvoir ensuite annalysé la situation... Il est évident maintenant que ce match ne restera surement pas dans les annales...

[ Laurent Paganelli ]
Allez vous adopté une tactique comme en championnat ou alors une tactique de vrai match amical ?

[ Nicolas Angibault ]
Eh bien, peut être que nous sommes en match amical mais il ne faut pas prendre cela à la légère... Les marseillais sont nos voisins mais avant tout, un grand rival du championnat de France et faire un résultat ce soir pourrait déja être un très grand avantage au point de vue de la nouvelle saison...

[ Laurent Paganelli ]
Alors, nous venons d'apprendre que Jérémy Menez sera bien présent ce soir, c'était un coup de bleuf pour l'aligné en dernière minute ou ce n'était pas prévut ?

[ Nicolas Angibault ]
Ecoutez, moi même j'ai été surprit de cette nouvelle, pour tout vous dire il ne devez pas être présent sur la principauté mais que voulez vous ? Je ne vais tout de même pas me plaindre... Mais il est quand même évident que le match se disputera pas avec ou sans Jérémy ! Toute l'équipe contribura au résultat final qui, je l'espere sera assez honorable !

[ Laurent Paganneli ]
Très bien, je vous remercie Nicolas, aller bon match à vous et à vos joueurs

[ Nicolas Angibault ]
C'est moi qui vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marseille - Monaco ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Marseille - Monaco ( Amical )   Marseille - Monaco ( Amical ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marseille - Monaco ( Amical )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Marseille (Amical)
» Marseille - Monaco 16.04.08
» Lens - Lyon ( Amical )
» Bordeaux - Nice (Amical)
» As Monaco Fc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Clubs :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser