CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilLens - Lyon ( Amical ) I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Lens - Lyon ( Amical )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lens - Lyon ( Amical ) Empty
MessageSujet: Lens - Lyon ( Amical )   Lens - Lyon ( Amical ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:40

A vous de créer votre propre interview que se soit au niveau de L'entraineur ou au niveau des joueurs... Le meilleur interview recevra un but suplémentaire... Bonne chance à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Lyon ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Lyon ( Amical )   Lens - Lyon ( Amical ) Icon_minitimeLun 14 Avr - 16:32

Nous sommes dans les locaux du Stade Felix Bollaert . Tout les joueurs sortent du vestiaires , certains en tenus d'autre avec un pull pour qu'il n'attrape pas froid ... C'est maintenant au tour du Coach , Mr Dubrulle de quitter le vestiaire mais se fait vite intercepté par les caméras de Canal + ainsi que notre ami Sudiste ... Laurent Paganelli .

Alors Ju' confiant pour ce match ? Que pense tu de l'équipe que tu dois affronter ?

Confiant ... Oui si ont peut le dire ... Mes joueurs ont montré beaucoup de capacité a l'entrainement et j'ai confiance en eux . Maintenant on ne joue pas une CFA 2 , c'est quand l'équipe aux 6 titres de champions de France qu'on en face . On sait que sa va être dur mais les joueurs sont sortit du vestiaire avec une détermination et une rage de vaincre inouïe . Croyez moi , Lens peut crée la surprise !

Justement Ju' , quand tu parle de 6 titre de champion de France , sa n'impressione pas un peu tes joueurs , peut être auront t-ils tous l'envie de trop bien faire ?

Ecoute comme je te l'ai dis , ils ont tous la rage de vaincre et sa c'est bon avant un match face a Lyon . En plus écoute ce public qui donne déjà de la voix avant que ce match commence . Sa ne peut être que bon pour les joueurs . Tu sais Paga' ce n'est qu'un match amical pour le moment , ce n'est pas comme si il s'agissait d'une finale de coupe . Maintenant les joueurs ont des choses a prouvé a ce public et a se faire pardonné pour la saison dernière et je pense qu'ils ont ce petit quelque chose qui va faire la différence .

La tactique que tu vas utilisé c'est laquelle ?

Sa c'est secret maison . Comme les marmottes qui mettent le chocolat dans le papier Alu pour la pub Milka | Petit rire de la part du Coach |

Allez je te laisse rejoindre ton banc Ju'

Mr Dubrulle sert la main de Laurent Paganelli en faisant un clin d'oeil a la Caméra avant de rejoindre son banc en trotinant légerement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Lyon ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Lyon ( Amical )   Lens - Lyon ( Amical ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:39

L’identité du nouvel entraîneur et directeur sportif de l’Olympique Lyonnais a réussi à être tenu secret jusque la, mais ce dernier va enfin révéler qui il est au moment de son interview avec Laurent Paganélli juste avant le premier match de l’OL face à Lens au stade Félix Bollaert.
Tous les joueurs sorte pour aller commencer le match contre Lens et en dernier nous voyons pour la première fois ce fameux entraîneur

¤¤Laurent¤¤

Bonsoir monsieur vous avez réussi à garder votre identité secrète jusqu’au dernier moment. Vous n’êtes vraiment pas connu, le dernier club que vous avez entraîner ne devait pas être très connu.


¤¤Frédéric¤¤

Bonsoir, nous c’est vrai il n’était pas très connu, c’était un club du niveau de CFA2 mais je les ai fait monter en CFA et j’ai gagner la coupe de la région avec cette équipe, nous avons perdu peut de match et je pence que c’est pour cela qu’Aulas mais choisit pour entraîner l’équipe. A mon avis il a pensé que j’était le plus à même de mener son équipe, qui est maintenant mon équipe aussi, au sommet de la L1 et de la ligue des champions.


¤¤Laurent¤¤

Revenons à se soir contre Lens, vous pensé quoi de votre adversaire ?


¤¤Frédéric¤¤

Je pence que sa va être un bon match très disputé, c’est une équipe qui a un bon publique d’ailleurs écouté le il commence déjà a donner de la voix alors que les joueurs ne sont pas encore sorti du couloir ! Et cette équipe de Lens à l’aire assez solide mais nous sommes capable de les battres sur leur terrain.


¤¤Laurent¤¤

Vous avez un peut agiter le mercato avec deux recrutements Nasri et Chamakh pensez-vous que sa va vous suffire pour gagner ?


¤¤Frédéric¤¤

Oui je pence que cela va suffire mais j’ai comme même plusieurs joueurs encore en vu, mais pour l’instant je me contenterais de ces deux bon joueurs pour gagner la ligue des champions qui est un de nos objectif premier avec le 8ème titre de champion de France une chose jamais vue dans un championnat. Bon mes joueurs vont sortir du couloir je vais les suivre au prochain match on finira notre conversation.


Frédéric s’en va pour sortir avec ses joueurs en sortant il sert la main a son collègue et nouvel entraîneur de Lens Julien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Lyon ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Lyon ( Amical )   Lens - Lyon ( Amical ) Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:47

SCORE FINALE

1 -5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Lyon ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Lyon ( Amical )   Lens - Lyon ( Amical ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:00

A la sortie des douches , certains joueurs lensois regagnent le bus tête basse . Alors que le coach lui Mr Dubrulle essaye d'éviter un maximum de Journaliste mais se fait pieger par une horde de ceux-ci . Il se sent obliger de répondre aux nombreuses .

Mr Dubrulle êtes vous déçus de la prestations de vos joueurs ?

Ce n'est pas vraiment de la déception que je ressent , mais plutôt de la frustration . Quand vous dominez la 1ère demi-heure et qu'en suite vous vous prenez deux buts coups sur coups , sur en plus quelques erreurs d'inattention ... Sa fait mal ! Maintenant j'attends de voir l'arrivée de nos trois nouveaux prodige en espérant qu'ils vont apporter toutes leurs qualités a l'équipe . Maintenant je ne vais pas vous cacher que je n'ai pas reconnus mes joueurs sur le terrain . Peut être l'envie de trop bien faire qui les ont gênés . Maintenant ce n'était qu'un match amical certes mais il va falloir tirer de ce match des conséquences en espérant qu'elles soient bénéfiques aux groupes .

En parlant de vos nouveaux prodige ... Ne pensez vous pas qu'a la suite d'un match tel ils ressentent une certaines en vue de votre équipe ?

Je ne vois pas en quoi ils pourraient avoir honte ... Des décullotés ils en ont déjà pris bien plusieurs , en plus ils n'ont pas a avoir honte puisqu'ils n'étaient pas sur le terrain . J'attends leurs savoir et leurs expérience européenne au profit de l'équipe . Ces gars la peuvent nous donner beaucoup de chose en commençant par la victoire et j'espère que celle-ci ne vas pas tarder a arriver ...

N'avez vous pas peur d'avoir ce fantôme de la saison catastrophique de l'année dernière sur vos épaules ?

Il est évident que si Gervais Martel m'a embauché ce n'est pas pour refaire le même parcours que l'année dernière ... Maintenant la saison est longue et pleine d'embuche comme vous avez pu le constater se soir . Cette équipe a un grand potentiel maintenant je vais tout ce qu'il y a en mon pouvoir pour mettre ce potentiel au service du Football et que des décullotés comme celle la ne revienne pas souvent .

Mr Dubrulle décide d'en terminer sur ses mots et quitte tous ces journalistes qui avaient moultes questions a lui poser ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lens - Lyon ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Lyon ( Amical )   Lens - Lyon ( Amical ) Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:27

Juste apres le match les joueurs Lyonnais rejoignent leur vestiaire et fête leur victoire de se soir. On entend des chants de la part des joueurs de l'OL et beaucoup de rire, Laurent Paganélli va les rejoindre pour interviewer l'entraineur Lyonnais

¤¤Laurent¤¤

Ce soir votre équipe a fait un match exeptionel! Pencez vous que vous allez entamé la saison comme les matchs amicaux


¤¤Frédéric¤¤

Oui je l'espert bien mais bon on ne sait jamais se qu'il peut que comme c'était un match amical les joueurs ne se donnent pas à fond pour garder du jus le jour J, et oui car il faudrat être en forme le jour du début de match |Benzema et Ben Arfa commence a aller comploter avec les autres joueurs de l'équipe dans le dos de Gayer|


¤¤Laurent¤¤

Aucun changement a été effectuer de votre part certain de vos joueurs aurait a mon avis bien aimer jouer vtre premier match se soir


¤¤Frédéric¤¤

Pour l'instant je test mes joueurs certain vont surement quiter le onze de départ d'autre le rejoindre je voudrai trouver le onze parfait car la ligue des champions et un objectif extremement dure a atteindre j'en suis conscient et eux aussi |Cris, Coupet et Chamakh viennent se placer discretement derriere Frédéric et Nasri, Benzema et Keita derriere Laurent|


¤¤Laurent¤¤

Il semble avoir une bonne ambience au sein de votre équipe?


¤¤Frédéric¤¤

Oui et je trouve que l'ambiance et le moteur d'une équipe, si les joueurs ne sentandent pas entre eux comment peuvent-ils faire la différence sur le terrain?


Les 6 joueurs derriere Laurent et Frédéric les agripent et ne les lachent pas pendant que d'autre joueurs allument les douches, ils poussent alors Laurent et Frédéric sous l'eau gelé des douches
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lens - Lyon ( Amical ) Empty
MessageSujet: Re: Lens - Lyon ( Amical )   Lens - Lyon ( Amical ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lens - Lyon ( Amical )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lyon - Marseille (Amical)
» Lens - Lyon 15.04.08
» Bordeaux - Nice (Amical)
» Marseille - Monaco ( Amical )
» Lyon - Marseille 24.04.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Clubs :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser