CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilLyon - Marseille (Amical) I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Lyon - Marseille (Amical)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lyon - Marseille (Amical) Empty
MessageSujet: Lyon - Marseille (Amical)   Lyon - Marseille (Amical) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:13

Quelque heure avant le coup d'envoi de Lyon - Marseille l'entraineur Lyonnais offre une interview sur OLTV

¤¤Barth¤¤

Déjà Bonsoir M Gayer, je commence tout de suite dans le vif du sujet car je pence que vous voulez donner vos dernière consigne à votre équipe avant le match, donc la semaine dernière une victoire on peut dire facile contre Lens mais aujourd'hui vous jouez contre l'OM abordé vous se match d'une façon différente?


¤¤Frédéric¤¤

Bonsoir Barth, non ce match n'est pas différent des autres, ok l'OM à une bonne équipe mais j'ai aussi une exelente équipe qui sera faire la différence, ils l'ont prouver lors du match à Lens. On était dominer mais l'équipe a réussi à retourner la situation et a remporter ce match haut la main.


¤¤Barth¤¤

Vous avez acheté de grand joueur pendant le mercato, qui n'est pas encore finit, aller vous les faire jouer ce match la?


¤¤Frédéric¤¤

Mon équipe ne sera pas très différente de celle de la semaine dernière certe il y aurat des changements du au départ et aux arrivé de certain joueur, Mais je pence qu'ils s'adapteront très bien à l'équipe.


¤¤Barth¤¤

Le mercato pas encore finit pencé vous acheter encore quelques joueurs?


¤¤Frédéric¤¤

Je ne sait pas encore il faut que je voi sa avec le président pour les fonds mais je pence qu'un ou deux joueurs vont surement faire leur apparition dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon - Marseille (Amical)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lens - Lyon ( Amical )
» Marseille - Monaco ( Amical )
» Lyon - Marseille 24.04.08
» Bordeaux - Nice (Amical)
» Lens - Lyon 15.04.08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Clubs :: Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser