Invité Invité
| Sujet: Lyon - Marseille (Amical) Jeu 24 Avr - 12:13 | |
| Quelque heure avant le coup d'envoi de Lyon - Marseille l'entraineur Lyonnais offre une interview sur OLTV
¤¤Barth¤¤
Déjà Bonsoir M Gayer, je commence tout de suite dans le vif du sujet car je pence que vous voulez donner vos dernière consigne à votre équipe avant le match, donc la semaine dernière une victoire on peut dire facile contre Lens mais aujourd'hui vous jouez contre l'OM abordé vous se match d'une façon différente?
¤¤Frédéric¤¤
Bonsoir Barth, non ce match n'est pas différent des autres, ok l'OM à une bonne équipe mais j'ai aussi une exelente équipe qui sera faire la différence, ils l'ont prouver lors du match à Lens. On était dominer mais l'équipe a réussi à retourner la situation et a remporter ce match haut la main.
¤¤Barth¤¤
Vous avez acheté de grand joueur pendant le mercato, qui n'est pas encore finit, aller vous les faire jouer ce match la?
¤¤Frédéric¤¤
Mon équipe ne sera pas très différente de celle de la semaine dernière certe il y aurat des changements du au départ et aux arrivé de certain joueur, Mais je pence qu'ils s'adapteront très bien à l'équipe.
¤¤Barth¤¤
Le mercato pas encore finit pencé vous acheter encore quelques joueurs?
¤¤Frédéric¤¤
Je ne sait pas encore il faut que je voi sa avec le président pour les fonds mais je pence qu'un ou deux joueurs vont surement faire leur apparition dans l'équipe |
|