CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilMatchs Amicaux [ 1er Prono ] I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Matchs Amicaux [ 1er Prono ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:07

[ Cote de 7 ] Lens - Lyon [ Cote de 5 ] ===> [ Match nul = Cote de 7 ]
[ Cote de 3 ] Marseille - Monaco [ Cote de 9 ] ===> [ Match nul = Cote de 8 ]


A vous de pronostiquer Juste... Si vous pronostiquez par exemple, Marseille et Lyon et que tous les deux gagnent, vous remportez le nombre de pts indiqué par les cotes, donc 5 + 3 = 8 ! Donc 8 pts, vos 8 pts figureront dans le classement des pronostiqueurs... Bonne chance !!


Pour ma part je pronostique un Match Nul entre Lens et Lyon et une Victoire de Marseille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:09

Une courte victoire Lyon et une victoire Marseillaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:21

Lens 0 - 2 Lyon
Marseille 2 - 1 Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:33

Lens 2 - 2 Lyon
Marseille 1 - 0 Monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:08

lens 0-2 lyon
Marseille 3-1 monaco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:24

Lens-Lyon: 2-2

Renne-Bordeaux: 1-2

Marseille - Monaco: 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:27

tout le monde me voit gagnant sa me fait flipper, c'est le jeu pas la realité lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:29

Tu veut quon dises que tu va perdre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:29

Olympique De Marseille a écrit:
tout le monde me voit gagnant sa me fait flipper, c'est le jeu pas la realité lol Wink
GRRR jsutement la réalité fait en attention xD Monaco va battre Marseille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:30

Marseille-Monaco:0-3 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:32

Logiquement les pourcentage on tord, et tout le monde me voit gagnant jaime pas, c'est comme en LDC tu part favoris et tes eliminé, jpren lexemple de monaco contre chelsea et le real !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:35

oui mais di tu te vois perdant pourquoi Marseille sont 3eme et Monaco 14eme moi je fair reference a sa donc je pense que tu va gagner logiquement mais si tu pense que tu va perdre ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:11

Super pour l'instant j'ai faux !! Sa serait cool si j'avais faux sur les deux rencontres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:34

Bordeaux |Bart57| a écrit:
Tu veut quon dises que tu va perdre?

Il a eu telment l'habitude de perdre avec des joueurs comme rooney , cristiano , messi ect quil a peur maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 7:29

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:47

Bordeaux |Bart57| a écrit:
oui mais di tu te vois perdant pourquoi Marseille sont 3eme et Monaco 14eme moi je fair reference a sa donc je pense que tu va gagner logiquement mais si tu pense que tu va perdre ok

tu prend sque je dit et tu le remix a ta facon, j'ai pas dit que je voulais perdre, mais c'est fifa, il doit pas y avoir de favoris, j'ai deja vu caen mettre un 4 - 0 a manchester

et lol mike tu ma demasqué ! c'est pour sa que je n'ai pas prit cristiano mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:12

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Empty
MessageSujet: Re: Matchs Amicaux [ 1er Prono ]   Matchs Amicaux [ 1er Prono ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs Amicaux [ 1er Prono ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes de matchs / Tirages au sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Autres :: Bazards de la fed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser