CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilDemandes de matchs / Tirages au sorts I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Demandes de matchs / Tirages au sorts

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)

Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:10

Lorsque vous avez envie d'un match amical, vous devez poster ici ( mais uniquement en période hors championnat )
Tous les soirs, suivant le nombre de demande, un tirage au sort aura lieu pour déterminer qui recevra et qui ce déplacera...

Postez à la suite de ce message ! Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://c-f-m-c.1fr1.net
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:27

Voila je voudrais affronter l'OL ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:31

Ceci est tres réciproque rien de tel pour ce mettre en jambe qu'un match contre Lens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:10

Le tirage au sort sera effectuer se soir pour savoir qui reçoit qui ! Je demande aussi un match amical contre n'importequ'elle club
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:08

Moi j'accepte d'affronter n'importe qui, domicile ou exterieur ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:13

Pas de problème ! Pour le moment, deux matchs seront prévues ce mercredi 16 Avril... Mais ou auront-ils lieux ? Cool Tirage aux sort ce soir même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:33

As Monaco / Nico a écrit:
Pas de problème ! Pour le moment, deux matchs seront prévues ce mercredi 16 Avril... Mais ou auront-ils lieux ? Cool Tirage aux sort ce soir même

deux grand enemis rennes et monaco c'est des match assez equilibré d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)

Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:00

Résultats du tirage au sort :

matchs amicaux

RC Lens - Olympique Lyonnais (Stade Félix Bollaert)
Rennes - AS Monaco ( Stade de la Route de Lorient )
Revenir en haut Aller en bas
https://c-f-m-c.1fr1.net
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:19

oups euh modifie !

Marseille - Monaco au Velodrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeLun 14 Avr - 3:30

j'aimerais bien avoir un match pour tester ma nouvelle equipe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:37

Ok pas de problème... Tu affrontra la prochaine équipe à vouloir un match amical !

PS: la rencontre Lens - Lyon à Bollaert aura lieu Mardi 15 Avril à 20h45 ( résultats surement vers 23H )
La rencontre Marseille - Monaco qui aura lieu au Vélodrome se disputera le mercredi à 21H ( résultats vers 23H )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:32

Je voudrait un match contre Renne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:43

Ok pas de problème... Le match se passera le Vendredi 18 Avril au Stade de la Route de Lorient ! Bonne chance à vous et faites votre composition d'équipe pour ce match !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:55

Ma Composition:

-------------------------------Frey----------------------------------

---------Heinze---------- Henrique ----------- Planus ------- Diawara

----------------------------------- Oruma -----------------------------

---------- Zenden -------------------------------- Micou ------------

------------------Baros --------------------------Cavenaghie ------

-------------------------------- Sektioui ----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:00

Cette composition est à mettre dans ton effectif, je creer un nouveau message et tu met " composition pour le match amical " Si tu veut voir, tu peu prendre exemple sur Quelques membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMer 16 Avr - 14:05

Bon qui veut affronter l'OL au stade Gerland?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:41

Moi apres mon match contre monaco mais pas a gerland, je veux qu'il y ai un tirage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:29

Si fred est d'accord d'affronter Marseille dans ce cas je veux bien faire le tirage au sort ou alors Max le fera mais il y en aura un quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:02

Je demande a affronter Metz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:05

lol apres le 5 - 1 tu es a -4 en but tu veux remonté aparament lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:08

Avec Fabiano surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:41

je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMer 16 Avr - 19:05

un match contre auxeree ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:14

Mardi Prochain ! Deux Matchs de prévus

Le premier à 21 H ==> Rennes - Auxerre au stade de la route de Lorient
Le deuxième à 21 H aussi ==> Metz - Lens à St Symphorien


Mercredi Prochain ! Deux match de prévuts

Le premier à 20 H 30 ==> Lyon - Marseille à Gerland
Le deuxième à 21 H ==> Monaco - Bordeaux au stade Louis II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:51

J'aimerais un match amical contre n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de matchs / Tirages au sorts Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de matchs / Tirages au sorts
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirages au sort
» Matchs Amicaux [ 1er Prono ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Saisons :: Match Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser