CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilDemandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Demandes de matchs / Tirages au sorts

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:54

Tu aura un match amical face à Grenoble... Je m'occupe du tirage pour savoir ou ce passe le match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:33

Le match se passera à Grenoble !

Grenoble - Toulouse... la date est encore à prévoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:58

aux stades des arts Smile ou le speaker est anglais lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:23

LoL je pensse pas... je vais surement installer les stades de ligue 2 sur PES sur mon ordi donc voila... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:35

mais c'est pas avec fifa ??? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:40

Pour le moment si... mais peut etre qu'on changera apres, enfin moi je changerai ou alors j'alternerais, Max lui il restera avec Fifa car il a pas PES mais moi je peu faire des deux au niveau des stades...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:46

As Monaco / Nico a écrit:
Pour le moment si... mais peut etre qu'on changera apres, enfin moi je changerai ou alors j'alternerais, Max lui il restera avec Fifa car il a pas PES mais moi je peu faire des deux au niveau des stades...

je me revolte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:11

Je voudrait un match contre AS Monaco s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:25

Euh... tu as déja un match amical contre Toulouse mais si tu veut un match contre moi... ben on peu le programmer la semaine prochaine ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:07

ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:03

qui veut faire un match amical vs ASSE ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxdown
Admin
Maxdown


Messages : 57
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 32
Localisation : Lorraine (57)

Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

Ok je prend avec le FC Metz, si ça te va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://c-f-m-c.1fr1.net
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 12:36

Je prend quelque un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:09

Tu affronteras Bordeaux qui devait normalement avoir un match de prévue contre moi mais comme je suis en UEFA ben j'ai annulé le match ! Donc le match ce passera Au Ray ! Aujourd'hui même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 17:23

Je veux un match amicale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:21

bah moi je veux bien contre Lorient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:22

Ok j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demandes de matchs / Tirages au sorts   Demandes de matchs / Tirages au sorts - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes de matchs / Tirages au sorts
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tirages au sort
» Matchs Amicaux [ 1er Prono ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Saisons :: Match Amicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser