CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilL'olympien du 15 Avril I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 L'olympien du 15 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'olympien du 15 Avril Empty
MessageSujet: L'olympien du 15 Avril   L'olympien du 15 Avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 21:20

Eh L'OM realise un excellent marchés des transferts en realisant sont 3° gros coup de l'année, avec la signature du Milieu offensif de Chelsea Michael Ballack, le coach Marseillais montre clairement ses intentions, etre champions de france pour la 10° fois et collé une nouvel etoile sur son T-Shirt Blanc et Bleu, Frank Sauzée est parti a la rencontre du coach marseillais :

- Anthony, Robin Van Persie, Seydou Keita et maintenant Michael Ballack ? expliquez nous cet rivanbelle ( dsl du mot Very Happy ) de star ...


" Nous visons La Ligue des Champions, c'est notre objectif, il nous faut un gros effectif, Michael Ballack est l'exemple parfait d'un jeu puissant, il est tres solide, puissant de la tete, aime faire des passes et marque pas mal de but, son gabarit est parfait "

- Michael Ballack etait quand meme une piece maitresse du secteur offensif de l'equipe de chelsea !

" Chelsea a 19 pieces maitresse dans son effectif ( rires ... ), non Nous suivons Michael depuis sa periode Leverkusen, mais on avait jamais fait de premier pas, il ne s'entendait pu avec les dirigeant qui mettais en avant l'amitié que le talents, on la vu avec Avram Grant et Andreiy Shevchenko "

- ah petit pics pour le president des blues, Smile mais n'avait vous pas peur de faire comme le real ? de crée une grosse equipes qui ne serai pas assez bon ?


" Non pas du tout, le sponsors exige les 10 premieres places, moi je vise la Ligue des champions, mais dans une saison il y a plein d'offectif vous savez comme les coupes, ou les places pour l'UEFA, Ballack est solide donc dur a passer, c'est un + offensif donc non je ne risque rien "

- on a vu, Mamadou (ndlr. Niang) est relégué sur le banc de touche ?

" C'est un choix a contre coeur, J'admire Mamadou, tres rapide, et solide et je sais que beaucoup seront contre ce choix, je prend le risque, Mamadou deviendras le Joker de luxe de l'equipe ! on a un match amical, a lui de faire ses preuves "

- Merci Anthony !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'olympien du 15 Avril Empty
MessageSujet: Re: L'olympien du 15 Avril   L'olympien du 15 Avril Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:29

L'OM change decidément tout !

Encore un double Transferts du coté Marseillais qui signe l'arrivée du meilleur defenseur du championnat 2005 - 2006 et Julien Sablé, l'ex meneur des Verts qui ne joué pas a Lens, en contrepartie l'OM lache Alou Diarra, qui venait juste d'arrivé et leur petite perle, Mathieu Valbuena, qui voulait connaitre un nouveau projet sportif, qui a fait l'affaire ? l'avenir nous le dira, une chose est sur, c'est que le nouvel entraineur olympien a des objectifs tres precit et qu'il veux s'imposé ici ou plein de grosse pointure n'ont pas reussit !
Revenir en haut Aller en bas
 
L'olympien du 15 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCLens.fr du 13 avril
» L'olympien du 14 Avril
» Journal SRFC 13 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Clubs :: Journal des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser