CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilL'olympien du 14 Avril I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 L'olympien du 14 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'olympien du 14 Avril Empty
MessageSujet: L'olympien du 14 Avril   L'olympien du 14 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 13:23

Une Nouvelle aventure pour cedric Carasso !

c'est désormais Ofiiciel, l'ex gardien Olympien quitte la canebiere pour s'aventurer du coté de la bretagne, en effet l'olympique de marseille et le stade rennais on trouvé un accord pour un echange entre Cedric Carasso et Simon Pouplin, Carasso, releguer sur le banc de touche depuis l'explosion de Steve Mandanda en Ligue 1 a preferer abandonné la lutte et tester une nouvelle aventure, peut etre pour retrouvé ses galons de titulaire comme avant !

L'OM et le Stade Rennais continue les negociations ...

Le Stade Rennais et L'olympique de Marseille sont entrain de Negocier Taiwo pour un Echange avec John Mensah le defenseur Central Rennais, l'OM negocie pour avoir un petit cheque en meme temps ! Le Stade Rennais et L'olympique de Marseille semble bien partit pour echanger leur equipe ... Rolling Eyes

Un Nouvel entraineur !!

C'est une information officiel que nous vous anoncons en ce lundi 14 avril, Eric Gerets en partence pour Schalke 04, le staff marseillais preferer ne rien risquer en recruter l'ex entraineur du stade rennais Anthony Paredes, voici quelque mots du nouvel entraineur:

" c'est un reve de joué a l'om, mon objectif est la ligue des champions tout simplement, je pense que nous avons l'effectif pour meme si nous allons recruter a l'intersaison, venir entrainer l'om est un reve pour tout entraineur de ligue 1 donc je suis tres heureux d'etre ici, et j'espere y gagner des titres ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'olympien du 14 Avril Empty
MessageSujet: Re: L'olympien du 14 Avril   L'olympien du 14 Avril Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:04

Du mouvement a l'OM !

c'est informations viennent de tombé, l'OM s'active sur le marché des transfert avec le depart de Boudewijn Zenden pour Bordeaux d'une valeur de 18 millions d'euros, Alou Diarra fait le chemin inverse pour 10 millions d'euros, ainsi que Wilson Oruma qui part a Bordeaux pour 9 millions d'euros !

Un Star qui laissa un bon souvenir !

C'est Officiel Taye Taiwo l'incroyable Arriere Gauche de Marseille a signer a Rennes en echange avec John Mensah + 5 Millions d'€ en esperant que les Olympiens ne regrette pas ce choix d'avoir laissez filer son canonié qui ne desirais pas forcement quitté le club Phocéen !

Des Rumeurs ...

L'OM tenterais de Recruter Kim Kallstrom le lyonnais pour une valeur de 17 millions d'euros, puis Hilton le lensois en pourparlers avec les dirigeant sang et or ! et les grosse surprise avec les possible arrivés de Fernando Torres et de Daniele De Rossi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'olympien du 14 Avril Empty
MessageSujet: Re: L'olympien du 14 Avril   L'olympien du 14 Avril Icon_minitimeMar 15 Avr - 18:43

L'OM Frappe un gros cout !

C'est une annonce Officiel qui vient de tomber du coté de la cannebiere, en effet, l'Olympique de marseille vient de faire les achat les plus important du club, en effet Robin Van Persie en provenance d'Arsenal vien completer les rang olympien pour l'enorme somme de 45 millions d'euros, mais ceci n'est pas la seul nouvelle puisque Seydou Keita, l'Ex Lorientais, Lensois, et ex marseillais revient chez les Olympien en provenance du FC Seville, double champion d'europe pour 30 millions, pour le president Pape diouf il s'agit d'un " Enorme cout du club ", on peux dire qu'on avait pas eu de si gros transfert depuis 1992 l'année de leur dernier sacre ! ces deux joueur ne seront pas selectionné pour le match contre l'ASM mais esque ces deux joueurs leur portera t'il chance ? seul l'avenir nous le dira, nous avons interviewé deux jeunes supporters marseillais a la sortie du centre d'entrainement olympien :

- Fabien on vient d'apprendre la signature de Robin Van Persie et de Seydou Keita, une reaction a chaud ?

" C'est deux tres bon joueurs, je suis surprit, deux pur gauché avec une enorme frappe de balle, on a remplacé Taiwo pour les coup franc mais sa va donné du spectacle a notre jeu, je peux dire que le marché des transferts est tout a fait reussit ! Robin Van Persie est considerer comme un grand espoir du football mondial et il joue a l'OM, je n'en revient pas "

" Pour moi Le meilleur rester Seydou, il a deja fait ses preuves en Ligue 1, je suis impressioné par son jeux de tete et sa frappe de balle surpuissante, comme la dit Fab' c'est deux tres bon joueurs, et on va tout araché du coté de la canebiere serieux, meme soprano rembalera ses paroles ! allez l'OM !!!!! "

c'est sur ces belles paroles de deux jeunes supporters olympien que nous vous rendons l'entenne ! en esperant que ses joueurs cartonne surtout en Ligue des Champions !

L'OM En Ligue Des Champions !


L'OM en ligue des champions ? Oui, sayez c'est fait, que ce fut dur a cause de Nancy de rattraper un si gros retard mais c'est fait ! L'OM jouera le tour qualificatif de la Ligue des champions en affrontant le Double Champion d'europe le FC Seville, le match allez se jouera a sanchez Pizjuan en espagne avant de recevoir ici au velodrome, on aurait preferer joué un plus petit morceaux du coté marseillais mais on est heureux d'avoir evité Liverpool, qui est le gros morceaux de ce premier tour ! la reaction du coach marseillais au micro de Canal !

- Anthony, vous jouerais donc le FC Seville, quel est votre premier sentiment par rapport a ce match ?


" Marseille est dans ma tete, Seville est dans mon coeur, sa va me faire bisar d'affronter mon club de coeur mais je ferais tout pour qu'on se qualifie, Seville monte littéralement en puissance depuis plusieurs années, et nous sommes conscient de la difficulté de ce match ! "

- Une consigne particuliere pour vos joueur ?


" Oui, marqué aux moin 2 but a l'exterieur, on connais l'importance de ce but pour en avoir fait les frais face aux zenit l'an passé, rien n'est joué jusqua la derniere minute donc de ne surtout pas se laissé dominé dans le jeu, car quand on a pas le ballon, on ne marque pas c'est connu !

- Merci Coach !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'olympien du 14 Avril Empty
MessageSujet: Re: L'olympien du 14 Avril   L'olympien du 14 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'olympien du 14 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCLens.fr du 13 avril
» L'olympien du 15 Avril
» Journal SRFC 13 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Clubs :: Journal des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser