CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilJournal SRFC 13 Avril I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Journal SRFC 13 Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Journal SRFC 13 Avril Empty
MessageSujet: Journal SRFC 13 Avril   Journal SRFC 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:48

Le Stade Rennais Tente de S'activer a L'intersaison :


Dimanche 13 Avril

Selon Le Magazine " Le Bretagnard ", le Stade Renais tenterais de s'attacher les service de l'attaquant Phocéen Mamadou Niang, en échange de Jimmy Briand !
La rumeur qui envoyé Jimmy Briand aux PSG semble s'effacer aux fur et a mesure, le Stade Rennais voudrais échanger son International français contre L'international Sénégalais auteur de 15 but cette saison en 34 match de championnat confirmé par Anthony Paredes, manageur du stade rennais

" Notre club est l'un des 5 meilleur francais, mais irregulier, il nous faut un vrai attaquant, un renard, un attaquant capable de marquer 20 but en 1 saison et Mamadou Niang a ce profil, c'est un vrai renard, l'homme de la situation et nous seront prêt a lacher notre International en echange pour aquerrir de ce joueur ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal SRFC 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journal SRFC 13 Avril   Journal SRFC 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:25

Sylvain Wiltord sur le depart ... ?


C'est de plus en plus previsible, sylvain wiltord n'est plus en odeur de sainteté dans son club de coeur, le milieu rennais se plaint d'un manque de temps de jeu, c'est pour sa qu'il songerais a quittait le club en fin de saison, mais qui pour l'acceuillir, le stade rennais n'est plus l'epoque Arsenal et Sylvain Wiltord agace son staff et lui reproche de se croire plus grand qu'il ne l'est ...

Anthony Paredes, coach du stade rennais:
" Sylvain a eu une brillante carriere, et de tres grand moment dans de grand club, mais il est arrivé ici avec l'idée d'etre desirée de tous, ce qui n'est pas le cas, moi je fait tourner l'effectif, si sa ne lui plait pas, il pourra donc partir ! "

a 34 ans, risquerai t'il de partir pour une nouvelle aventure ? oui possible, mais ou ?

La Piste Seydou Keita a Rennes ?


Le stade rennais pisterais actuellement le milieu defensif du FC Seville, ex lensois, grace a ses prestations sur le terrain qui ne laisse pas Indifferent les club européen voici ce qu'en pense le coach du stade rennais :

" Seydou (ndlr Seydou keita ) est notre priorité pour la saison prochaine, il est doté d'une frappe de balle extraordinaire, un jeu de tete superieur a la normal et c'est aussi un recuperateur hors du comun, son profil m'interesse enormement; je lacherais des millions pour cet homme " avec un leger sourir !

Nul doute que le stade rennais fera la forcing pour s'attacher les services du milieu recuperateur de 28 ans, auteur de 11 but la saison derniere avec le RC Lens

Hommage a Thierry Gilardi


" Je n'est pas connu Thierry, mais je regardais l'equipe du dimanche par le passé et telefoot plus recamment, c'est tragique de perdre quelqu'un comme lui, sa voix restera a tout jamais gravé dans l'histoire du foot ! un grand est parti ! repose en paix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal SRFC 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journal SRFC 13 Avril   Journal SRFC 13 Avril Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:35

Wiltord a peut etre trouvé un club ?


Selon l'azzuren, Sylvain Wiltord pourrait poser ses valises du coté du rocher, Sylvain désireux de quitter le Stade Rennais semble assez charmé par l'ASM, mais faut il encore que les deux club entame les negociations ...

Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal SRFC 13 Avril Empty
MessageSujet: Re: Journal SRFC 13 Avril   Journal SRFC 13 Avril Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal SRFC 13 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RCLens.fr du 13 avril
» L'olympien du 14 Avril
» L'olympien du 15 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Clubs :: Journal des clubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser