CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilDemande de stars I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Demande de stars

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:02

Venez demandez dans ce topic les noms des stars ou joueurs connut auquels vous aimeriez faire une offre... Par la suite je mettrais le budget demandé par son club dans le topic des stars !! CE topic sert juste donc à demander des joueurs étrangers !! Et non pas à faire d'offre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:07

Gerrard et Messi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:09

Ok pas de problème, je suis en train de créer le poste, j'en ai au moins pour une demi heure pour mettre le max de monde possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 3:17

Luis Fabiano et Diego s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:46

Seydou Keita et Fernando Torres Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:28

Ribery (Bayern), C Ronaldo (Manchester United) et Tarik Sektioui (FC Porto)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:29

Rennes a écrit:
Gerrard et Messi Wink

A RENNE Suspect sa n'arrivera normalement jamais il faut rester un peut dans une logique xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:37

Parce que tu crois que C.Ronaldo qui est a Manchester va se casser le cul a venir a Lyon ? Généralement quand tu es a Manchester la prochaine étape si tu change de Club c'est le Barça ou Milan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:40

On ne sait jamais ma petite blonde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:35

Lyon |Ice-T| a écrit:
Ribery (Bayern) et Tarik Sektioui (FC Porto)

a la place de Ronaldo Théo Walcott (Arsenal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:14

mais non mais tu peux prendre cristiano ronaldo perso sa me fait rien, te force pas a changer prend celui que tu souhaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16

Il n'a pas le budget ! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:25

As Monaco / Nico a écrit:
Il n'a pas le budget ! Shocked lol!

lol meme en realité le real ne la pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:50

Ptdr parceque tu crois lyon que Ronaldo sera un jour a Lyon .... faut etre realiste comme tu dis si bien...

Ici c'est de la Simu pas de la Réalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMer 16 Avr - 1:03

Ibraimovitch et Adriano 50 M et 47 M



Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:28

Nani(Manchester U)
Joao Moutinho(Sporting Club Portugal)
Miguel Veloso(Sporting Club Portugal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeJeu 17 Avr - 20:35

J'ai editer, tu peux aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:04

Yannick Djalo==>Sporting Club Portugal
Tonel==>Sporting Club Portugal
Anderson Polga==>Sporting Club Portugal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:50

Hein Oo ! Tu as déja acheter deux joueurs... Pourquoi en mettre trois autres ?
Mais enfin... comme tu veux, j'éditerais tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeSam 19 Avr - 5:03

Bon, je voudrais acheter Micah Richards le joueur de Manchester City, puis Mikel Arteta, le joueur d'Everton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:02

moi Riccardo Montolivo ( Fiorentina ) et Podolski (Bayern)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:16

Vous dormez les admins Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:53

Le forum sera remit en ordre ce soir ! Depius mon absence, je suis pomer donc tout rentrera dans l'ordre ce soir meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:07

Faut faire comme une négociation normal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:30

Walcott, si il l'a pas pris vu que il ya hésitations mais j'insiste vend le moi, vend le moi Crying or Very sad.

Seedorf et Emerson = 65 M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de stars Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de sponsors
» Demande de Negotations a L'olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Mercato :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser