CFMC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CFMC

Venez vous plonger dans le championnat de France, représentez une équipe et amenez là au sommet avec des toutes nouvelles règles qui vous donnent un rôle important dans la réussite de votre équipe.
 
AccueilDemande de stars - Page 2 I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Demande de stars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:27

Rosicky>>>Arsenal and Julio Cesar>>>Inter Milan


Dernière édition par Lorient|Nag| le Ven 25 Avr - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 4:37

Nice / Nam's a écrit:
Walcott, si il l'a pas pris vu que il ya hésitations mais j'insiste vend le moi, vend le moi Crying or Very sad.

Seedorf et Emerson = 65 M

Il faut que tu creer un nouveau sujet pour les avoirs


PS: Lorient | Nag , Met moi stp leurs clubs car c'est plus facile ensuite de rechercher car la sa me gonfle un peu lol
PS2: POur les autres c'est bon, j'ai actualiser la liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:28

Nice / Nam's a écrit:
Walcott, si il l'a pas pris vu que il ya hésitations mais j'insiste vend le moi, vend le moi Crying or Very sad.

L'hésitation c'est qu'il jouera surement le prochain match avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:56

Euh .. j'achète Saviola a 17 M (si je peux) j'en ais parlé a nico. Après tout, Podolski était bien a 19 M et Walcott a 2 M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:51

Deja Walcott tu ne peut plus il est chez moi a Lyon et si tu veux l'acheter tu me donne 100 000 000€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:28

Pourquoi tu réponds dans le sujet ? Tu ne devrais pas répondre, j'attend la réponse de Nico.

Je disais que Walcott était pas cher point final ! Mais bravo un bon commentaire de flood! Twisted Evil Au cas ou si t'avais pas capté JE NE PARLAIS PAS A TOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:39

euh nice c'est pas un battle, chacun post ou il veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:51

C'est pas un forum de flood Wink

Flood= Message qui sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:04

Nice / Nam's a écrit:
C'est pas un forum de flood Wink

Flood= Message qui sert a rien

WOW le boulet sait ce que sa ve dire cheers

du flood c'est ce que je fait maintenant je répond a ton message de merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:54

Et c'est tout ce que tu sais faire Smile Bon après sa je crois que Nico va supprimer tout les messages. J'en profite pour dire que j'ai Saviola et qu'il vaut 100 000 000 maintenant Cool

J'te signale que tout ce qui flood pas dans la partie flood sont des boulets (désolé Marseille) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 10:37

J'ai editer desoler pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:16

Nice / Nam's a écrit:
C'est pas un forum de flood Wink

Flood= Message qui sert a rien

hey je suis l'ambassadeur du flood cherche pas mdr

et vous vous embrouillez en mp si sa vous fait plaiz mais pas sur la fed et je le repete chacun post ou il veux !

je pense que nico sera clairement d'accord avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de stars   Demande de stars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de stars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de sponsors
» Demande de Negotations a L'olympique de Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CFMC :: Mercato :: Négociations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser